Brigitte Bulard Cordeau - Médias

 

Brigitte Bulard Cordeau dans l'émission La Puce à l'Oreille à la Radio Santé animale le 27 mai 2015

 

 

Le blog du grimoire enchantéprix antonin careme

 

 

Effeuillons la marguerite


* Le Salon du Livre de Francfort, du 15 au 19 octobre 2008, attire des milliers de bibliophiles. En lisant l’interview parue dans le Financial Times Deutschland, signée de la journaliste allemande Barbara Markert, venue me voir à Paris, vous en saurez plus sur « Mein Geheime Hexenbüche » (comprenez « Mes secrets de sorcière »). La cuisine et la littérature, cela n’est pas pour me déplaire.

Foi de sorcière !


* La dernière semaine d’octobre, découvrez quelques recettes extraites du Grimoire enchanté dans Version Fémina.

 

* Chaque mois dans le nouveau DS, tout beau et grand cerveau, reportez-vous à la page Saveur illustrée par Emilie Bulard-Cordeau. Vous saurez, dans le N° 1, comment mettre le turbo, et, dans le N° 2, accommoder un fruit de saison. J’ai toujours raison.

 

* Le site www.livre-gourmand présente « Mes secrets de sorcière ». C’est un régal. Venez nombreux à Périgueux. Le 14 novembre, je dédicacerai ce grimoire et … allez, j'invoque, « Mes recettes de sorcière », le second tome, toujours illustré par Emilie Bulard Cordeau et forcément publié aux Editions du Chêne, une vraie forêt de magiciennes hyperbranchées art, cuisine, déco, poésie etc.


* Retour à Paris, où coule la Seine et nos amours. Le vendredi 28 novembre à 20 h, j’attends le rush des adhérents à la Fnac Forum des Halles. Séance de dédicace.

La classe !


* Le 6 décembre, c’est au Salon du Livre de Boulogne-Billancourt que vous pourrez vous offrir non seulement un grimoire, mais deux.

C’est mieux !


* Le 12 décembre, de 17 à 19 h, c’est encore à la Fnac que je vous attends, mais cette fois, c’est à Nantes, où coule la Loire et nos espoirs.

Bientôt Noël !

 


Interview de BBC dans le Financial Time Deutschland par Barbara Markert

 

Voir le fichier .pdf Lire la traduction

 

 

 

 

Revenons à nos moutons…


… Et parlons des animaux, qui sont aussi ma passion.


* Chaque mois, je vous parle de Chat magazine dans la rubrique Kiosque, animée par Laura Franco sur France-Bleu Besançon.


* Le Journal de Saône et Loire présente Chat magazine une fois par mois en dernière page.


* Chaque mois, je signe « une Sélection de livres 100 % nature », dans Le Journal de Saône et Loire en dernière page.


* Rendez-vous chaque semaine avec les 8-12 ans dans Pet Shop (Hachette Collections).


* Bientôt dans le numéro 1 d’Animal Pro, je vous informe sur tout ce qui est nouveau pour les animaux.


- Nouveau : découvrez dès le 15 novembre l’ouvrage intitulé L’art animalier et les artistes contemporains, préfacé par Allain Bougrain-Dubourg. Je dis un mot sur Véronique Renaud, qui peint les loups, entre autres.